Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comment Préparer Des Chou croquant à la japonaise

Chou croquant à la japonaise

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Chou croquant à la japonaise est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire chou croquant à la japonaise en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de chou croquant à la japonaise :

  1. Fournir 1 petit chou blanc (ou moitié d’un gros).
  2. Vous avez besoin Bicarbonate alimentaire ou sel.
  3. Vous avez besoin 300 ml vinaigre de riz (ou de cidre).
  4. Utilisation 2 cuillères à soupe sucre roux.
  5. Préparer 1 cuillère à soupe sauce nuoc mam.
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe sauce soja salée et sucrée.
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe huile de noix.
  8. Préparer Sésame et sel ou gomasio.

Chou croquant à la japonaise instructions :

  1. Émincer le plus finement possible votre chou et le faire tremper 30mn dans de l’eau et du bicarbonate..
  2. Essorer votre chou puis le faire mariner à nouveau dans un mélange de 300ml de vinaigre de riz et 3 cuillères à soupe de sucre roux. Mélanger régulièrement pendant 2/3h..
  3. Bien essorer une dernière fois votre chou et jeter la marinade. Je le rince même un peu pour que le vinaigre ne domine pas trop mais ce n’est pas une obligation..
  4. Préparer une sauce avec 1 cuillère à soupe de chacune des 3 sauces (nuoc mam, soja sucrée et soja salée), 2 cuillères à soupe d’huile de noix et le gomasio. Corriger l’assaisonnement en salant si besoin. C’est prêt!.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Chou croquant à la japonaise n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Chou croquant à la japonaise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

close