Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comment Cuisiner FIGOLU®

FIGOLU®

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat FIGOLU® est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir figolu® en utilisant 8 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de figolu® :

  1. Vous avez besoin 300 g figues séchées équeutées et coupées.
  2. Fournir 4 CS d'eau de fleur d'oranger (ou d'eau).
  3. Préparer 200 g farine.
  4. Vous devez vous préparer 60 g beurre.
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  6. Utilisation 40 g sucre de canne.
  7. Vous devez vous préparer 1 œuf.
  8. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique.

FIGOLU® pas à pas :

  1. Pour la version Thermomix® : Mettre les figues coupées dans le varoma, et remplir le bol de 500 ml d'eau. Cuire a la vapeur 10min, / mode varoma. Réserver et laisser refroidir..
  2. Pendant ce temps réaliser la pâte sablée : vider le bol, et y tous le reste des ingrédients, pétrir 2 min / mode pétrin. Ajouter si besoin 15 seconde de pétrissage. Filmer la pâte et la conserver au frais 15 minutes..
  3. Laver le bol et bien l'essuyer. Quand les figues sont bien fondantes et qu'elles ont refroidi, les mettre dans le bol avec l'eau de fleur d'oranger. Mixer 10 sec / vit 5. Vérifier la consistance, on doit obtenir une pâte compacte. Ajouter 5 sec si nécessaire. Réserver. dans un film alimentaire..
  4. Pour la version SANS Thermomix® : Faire cuire les figues à la vapeur jusqu'à ce qu'elles soient fondantes, vérifier à la fourchette. Dès que la cuisson est terminée, transvaser dans un saladier..
  5. Ajouter l'eau de fleur d'oranger, et écraser les figues encore chaude à l'aide d'une fourchette ou d'un presse purée. Réserver dans un film alimentaire..
  6. Pendant ce temps réaliser la pâte sablée : dans le bol d'un robot pâtissier, verser tous le reste des ingrédients, pétrir 5 min à l'aide de l'accessoire "Feuille" jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène. Filmer la pâte et la conserver au frais 15 minutes..
  7. Ensuite... Préchauffer le four à 180°C, et tapisser une plaque allant au four de papier sulfurisé..
  8. Fariner un plan de travail, et un rouleau à pâtisserie. Étaler la pâte sablée en un rectangle sur une épaisseur de 0.5cm environ. Déposer au bord un boudin de farce à la figue, et enrouler la farce de pâte en 3 tours..
  9. Couper la pâte sablée sur la longueur, on obtient alors un boudin de pâte farci. Lui donner une forme homogène et aplatir le boudin. Griffer la pâte avec le dos des dents d'une fourchette et couper des tronçons de 4 cm de long environ. Déposer les biscuits sur la plaque couverte de papier cuisson, et renouveler jusqu'à épuisement des deux pâtes. Enfourner 15 environ, les biscuits doivent être juste dorés..

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette FIGOLU® n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette FIGOLU® recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

close