Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comment Préparer Des 🇮🇹 Tortellini più buoni del mondo

🇮🇹 Tortellini più buoni del mondo

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner 🇮🇹 tortellini più buoni del mondo de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de 🇮🇹 tortellini più buoni del mondo! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire 🇮🇹 tortellini più buoni del mondo en utilisant 17 Ingrédients et 18 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de 🇮🇹 tortellini più buoni del mondo :

  1. Vous avez besoin Pour les pâtes.
  2. Préparer 12 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 1,2 kg farine.
  4. Fournir huile de tournesol.
  5. Vous devez vous préparer sel.
  6. Préparer Pour la farce.
  7. Utilisation 500 g filet de porc.
  8. Utilisation 300 g jambon cru (prosciutto).
  9. Vous avez besoin 150 g mortadelle.
  10. Préparer 200 g parmesan râpé.
  11. Préparer 1 oeuf (il ne devrait pas être utilisé).
  12. Vous avez besoin huile d'olive extra vierge.
  13. Fournir 1 bouquet aromatique (romarin, sauge, 1 feuille de laurier).
  14. Fournir 1/2 verre de vin blanc.
  15. Fournir 1 gousse d'ail.
  16. Vous avez besoin noix de muscade.
  17. Préparer sel et poivre.

🇮🇹 Tortellini più buoni del mondo instructions :

  1. Au moins 24 heures avant de préparer les tortellinis, préparez la garniture. Faites sauter le filet de porc de tous les côtés dans une casserole avec 3 cuillères à soupe d'huile, l'ail et le bouquet aromatique, ajoutez le vin. Baisser le feu, ajouter un peu d'eau et cuire la viande environ 30 minutes..
  2. Laissez-la refroidir, puis coupez-la en petits morceaux et hachez-la très finement dans le mélangeur (ce doit être presque une poudre) avec sa sauce de cuisson. Verser le mélange dans un bol et mélanger le prosciutto et la mortadelle (après avoir enlevé le poivron et toute la pistache de la mortadelle). Transférer également ces derniers dans le bol et garnir de parmesan..
  3. Pour la pâte : Mélangez avec vos mains et pétrir la pâte : si le mélange est suffisamment humide pour former une masse compacte, n'ajoutez pas l'œuf, sinon ajoutez-le. Former des boulettes d’environ 250 à 300 g, les recouvrir d’une pellicule de plastique et les laisser reposer au réfrigérateur pendant au moins 24 heures..
  4. Mélangez la farine avec les œufs, environ 2 cuillerées à café de sel, faire 5 petits tas et couvrez d'une pellicule de plastique afin qu'elles sèchent pas. Prenez-en un morceau, graissez-le légèrement avec de l'huile de tournesol et roulez une fine feuille de quelques millimètres..
  5. Étalez votre pâte sur une feuille de papier sulfurisé et découpez de nombreux carrés d'environ 1,5 cm de chaque côté. Mettez au centre de chacun un peu de farce pas plus gros qu'un noyau de cerise..
  6. Pliez la pâte en deux sur la garniture en formant un triangle..
  7. Placez la base avec le remplissage sur le majeur de la main droite..
  8. Pliez le sommet avec l'index..
  9. Ensuite, changez de doigt, insérez le triangle déjà plié autour de l'index et resserrez les extrémités à la base entre eux, tout en les soudant avec le pouce pour obtenir le tortellino..
  10. Cette forme de triangle est plus facile à faire si vous n’avez jamais fait de tortellini auparavant..
  11. Si, au lieu du triangle, vous voulez créer le rectangle, ce qui est plus rapide à certains égards (en particulier en ce qui concerne le remplissage de la pâte), étalez la bande de pâte sur une feuille de papier sulfurisé et placez-la sur l'un des deux de longs côtés (en laissant un doigt de pâte dégagé du bord)..
  12. Pliez la pâte sur la garniture, pressez-la bien avec vos doigts pour la souder et essayez de laisser s'échapper tout l'air qui pourrait se former à l'intérieur..
  13. Découpez avec une roue crantée tout d'abord sur tout le long côté, puis entre chaque petit tas de farce. Ensuite détachez les rectangles obtenus..
  14. Placez la base avec le remplissage sur le majeur de la main droite et maintenez les sommets en haut du rectangle avec l'index et le pouce des deux mains et pendant ce temps, repliez cette partie sans remplir..
  15. Ensuite, changez de doigt, insérez le rectangle déjà plié autour de l'index et resserrez les extrémités à la base entre eux, tout en les soudant avec le pouce pour obtenir le tortellini..
  16. Il est important de ne plier que la portion de pâte sans la remplir, sinon vous risqueriez de faire sortir de la pâte..
  17. Dans tous les cas, il faut avoir des tortellinis avec un petit trou central et de jolis rabats ouverts sur les côtés..
  18. Voici la différence de forme entre les deux types de tortellinis..

Prenez ces concepts de recettes 🇮🇹 Tortellini più buoni del mondo et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette 🇮🇹 Tortellini più buoni del mondo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

close